[ACTUALITE] LE DEPART A "LOURDES" DE LA STAR MK ISACCO. - N°1 DE LA MUSIQUE AU MALI

[ACTU+] MK ISACCO - UNE SEMAINE DE GENEROSITE

Comme il aurait souligné "Pas seulement une vie artiste qui me tient à cœur, mais aussi les actions humanitaires avant tout ".

On se rappelle bien, au mois de Juillet 2017 passé, la star Franco-rwandaise, double détenteur du trophée de « meilleur artiste masculin de la diaspora » se rendait à LOURDES pour se consacrer à la prière et s’occuper des grandes personnes.

 Une semaine à laquelle il aurait s’occuper des évangiles et servant d’autel.

 Comme dit-on un adage : il n y a jamais 1 sans 2 et l’histoire se répète.

En Juillet 2017, c’était après le tournage du clip «NONAHA» qu’il avait effectué ce départ et  approximativement à la période de cette année et après déjà  la sortie de son nouveau clip vidéo titré «CHEZA», disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, l’action est encore accompagnée par ce jeune qui a  un cœur et un esprit humain.

L’histoire retiendra dans la musique Française cette initiative du jeune MK ISACCO car il avait dit ceci l’année passée : « Un des objectifs dont je me suis fixé est de passer mon temps libre avec ces personnes pour leur surmonter le moral, être là pour les écouter et faire le peu de service que je peux pour leur rendre heureux (se). »

Interrogé par Monsieur Moussa Soumaila SIDIBE (Sms Event Papou), rédacteur en chef du site web www.sms-event.com, il s’exprime et nous parle sur ce départ :

De MK ISACCO :

Du 02 Juillet au 07 Juillet 2018, je serais à LOURDES pour accompagner les handicapés et les personnes âgées et je serais auprès d’eux pour leurs écouter et  partager des moments.

Je me sens utile sur d’autres choses qui sont l’accompagnement de ces  personnes au moins une fois dans l’année comme je l’avais si bien dit l’année passée. Ma présence auprès de ces personnes a beaucoup de sens pour moi, l’amour que j’ai en moi je dois les partager avec eux et aussi c’est un lieu qui permet d’apprendre aussi une grande sagesse dans cette vie.

Tout comme moi, j’invite tous les autres jeunes d’avoir un cœur pour aider. Nos parents ont besoin de nous, nous devons les apportés notre amour et être présent à chaque fois pour eux. Ils ont fait beaucoup pour nous, maintenant à notre tour de les prendre jusqu’à leur dernier souffle.

Mon combat, ma vision en tant qu’artiste qui a  toujours chanté la joie de vivre et qui donne de l’espoir malgré tout les problèmes qu'on croise au chemin de notre vie, tout nez qui respire à besoin de l’amour et de l’affection.

Je  tiens a remercier beaucoup mes fans, pour l’amour qu’ils ont pour moi. Je leur demande de continuer à me suivre plus encore

Déjà un grand pas pour mon nouveau clip qui a fait plus de 130 000 vues au bout de deux (02) semaine, c’est très remarquable et placé au signe d’un  grand soutien de leur part.

Le clip «CHEZA» disponible


Contenu Proposé par: Moussa Soumaila SIDIBE (Sms Event Papou)

Mise en publication: SMS-EVENT- Toute réproduction partielle ou totale est strictement interdite sans l'accord de SMS-EVENT.COM / Sous peine de poursuite judiciaire.

Commentaires  

0 #1 xem chi tiết 05-08-2018 19:47
Very energetic post, I loved that a lot. Will there be a part 2?
Citer

Ajouter un Commentaire